The gazette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The gazette

le nouveau design du forum est en cours de création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hajimemashite ! Aria desu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria-chan

Aria-chan


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Membre du groupe pref: : Reita
chanson du groupe pref: : Mayakashi-Silly God disco-Miseinen-Bath room
Emplois Loisirs : .../Beaucoup trop de choses ! ^^'
votre humeur :
Hajimemashite ! Aria desu !  Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Hajimemashite ! Aria desu !  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/10/2011

Hajimemashite ! Aria desu !  Empty
MessageSujet: Hajimemashite ! Aria desu !    Hajimemashite ! Aria desu !  EmptyJeu 6 Oct - 18:46

Bonjour, bonsoir, bon eh bien je suis Aria, 17 ans dans quelques jours fan de the GazettE et du Japon, pays vénéré (pas pour tout mais bon...) !

Je suis une grande adoratrice du Visual kei et du J-rock (bon un peu de j-pop et de K-pop aussi je l'avoue... ^^), j'écoute pas mal de groupes dont : the GazttE, Phantasmagoria, Monolith, Screw, Versailles, Alice Nine, VIVID, ONE OK ROCK, Acid Black Cherry, Girugämesh, DespairsRay, VAMPS, SUG, LM.C, Maximum the Hormone, Nightmare, MIYAVI, An cafe, Dir en Grey, Kanon Wakeshima, Kanon x Kanon, Exist Trace, Born, Kaggra, X Japan, Luna sea, Sincrea, Vidoll et quelques autres que j'ai du oublier ! UwU

Sinon que dire, eh bien, ma passion est le cinéma (mon option au lycée ^w^), je prévois de continuer mes études dans ce domaine (plus dans celui du son), ensuite j'adore le ski (suis-je la seule à attendre l'hiver avec impatience ?) et l'équitation depuis toute petite (propriétaire d'une jument adorable mais légèrement sadique UwU). Sinon...bah j'aime tout ce qui concerne le Japon, mangas, animes, dramas, films, cuisine, mode...

Mon membre préféré de the GazettE n'est autre que Rei-chan, enfin Reita, je l'admire vraiment, il joue merveilleusement bien de la basse (j'aimerais bien savoir jouer comme lui... c'est beau de rêver !), j'aime beaucoup les autres membres du groupe, ils ont tous une particularité (que serait the GazettE sans l'un deux, ne ?). J'aime toutes leurs chansons, avec une petite préférence pour Mayakashi, Silly god disco, Miseinen, Bath room, Best friends, Wakaremichi...(et pleins d'autres, y en a trop ! T.T).

Voilà, je crois que vous en savez assez, ja mata ne mina-san ! (=^w^=)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimemashite ! Aria desu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» watashi wa Subarashi desu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The gazette :: Le disque d'or :: Présentation d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser