The gazette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The gazette

le nouveau design du forum est en cours de création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 interwieuw du groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rateï
Admin
Admin
Rateï


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 103
Membre du groupe pref: : *oO0RuKi0oO°*
chanson du groupe pref: : ReIlA
Emplois Loisirs : //
votre humeur :
interwieuw du groupe Left_bar_bleue100 / 100100 / 100interwieuw du groupe Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2007

interwieuw du groupe Empty
MessageSujet: interwieuw du groupe   interwieuw du groupe EmptyMer 7 Nov - 13:53

JOURNALISTE : Vous avez sans doute entendu parler du PHENOMENE Tokio Hotel et de leur succès fulgurant au Japon et dans toute l'Europe avez-vous peur que leur succès vienne compromettre celui de The GazettE ?

RUKI : *rire* Je n'appellerai pas ça un phénomène, il ne faut pas exagérer ! Ce sont des gamins qui s'amusent à faire hurler les filles, personnellement je n'aime pas leurs chansons je trouve qu'elles se ressemblent trop et le rythme est assez irrégulier, et même si ils ne le reconnaissent pas, il se
sont inspirés de beaucoup de groupes japonais tels que LUNA SEA et X JAPAN.

REITA : Ce à quoi ces gamins doivent leurs succès c'est surtout grâce à ce Billy et son frère...

AOI : Bill ! *Rire*

REITA : Oui ! Enfin c'est la même chose, en tout cas, leur succès n'est que temporaire et on ne peut pas imaginer d'éventuelles rivalités entre nous, c'est totalement impossible !

RUKI : Ce serait presque une insulte d'autant que je ne supporte pas l'allemand *éclat de rire général*

JOURNALISTE : Oui mais le groupe est vous le savez donc très sollicité au Japon et fait déjà l'objet de bon nombre de réflexions et d'admirations venant des japonaises.

KAI : Vous l'avez déjà dit *rire*

RUKI : Honnêtement nous n'avons rien contre le groupe Tokio Hotel c'est juste que nous n'aimons pas être comparés à tout bout de champs avec n'importe quels groupes de rock, et c'est, vous le comprenez, assez frustrant d'êtres comparé à ces adolescents...

REITA : C'est surtout frustrant d'être comparé à des gamins prétentieux qui se vantent d'être des pros et croient se pavaner sous les insignes du Japon après avoir insulté un des plus grands chanteurs et guitariste de l'histoire du Jrock ... (Reita fait référence aux critiques que le groupe a récement porté à HIDE de X JAPAN lors d'une interview au Japon) si ces gamins se trouvaient devant moi je ne me retiendrais pas de leurs mettre une attka *raclée* (p.s.: il est excellent Reita !! xD)

URUHA : Je ne pense pas que ce groupe ira très loin c'est vraiment grâce l'amour que portent ces jeunes filles aux membres et non à leurs musique qu'ils ont réussi à se faire connaître, ils sont trop superficiels, il ne dégagent pas assez de leur personne. J'ai une assez mauvaise image d'eux et je ne pense pas pouvoir m'entendre avec ce genre de personne aussi bien artistiquement que socialement...

JOURNALISTE
: Aoi, vous n'avez pas beaucoup parlé lors de cette interview, que pensez vous de ce groupe ?

AOI : Ma mère m'a toujours dit « si tu n'a rien de gentil à dire alors ne dit rien ...» mais je suis du même avis que Reita et les autres : je n'aime pas leur style, ils sont beaucoup trop prétentieux et je ne supporte pas la voix du chanteur...

JOURNALISTE : En ce qui concerne les rumeurs sur la possible homosexualité du chanteur pensez vous qu'elles soient vraies ou fausses ?

RUKI : C'est à ce genre de question auxquelles je n'aime pas répondre, ça ne regarde personne que ce garçon soit homosexuel ou non.

JOURNALISTE : Le public voudrait connaître votre opinion car vous êtes vous même assez efféminés et si vous pouviez déterminer si son comportement est celui d'un homosexuel ou non...

RUKI : C'est trop facile de dire de quelqu'un qu'il homosexuel juste parce qu'il est efféminé et qu'il a un comportement semblable à celui d'un homosexuel...En ce qui nous concerne, nous sommes peut être efféminés mais ça ne veut pas pour autant dire que nous sommes gays !

AOI : Notre look pourrait porter à confusion, c'est vrai, mais c'est avant tout un style *le visual kei* et en dehors des concerts et des séances photo où nous posons la plupart du temps en déconnant, nous sommes assez virils *clin d'œil*

URUHA : C'est un hommage aux femmes, notre style démontre la grâce féminine et androgyne ça ne nous vexe pas quand on nous dit que nous sommes efféminés en revanche c'est quand on nous pointe du doigt en disant « eux, ils sont gays ! Regarde leurs vêtements et leur maquillage » c'est comme nous mettre une gifle devant tout le monde car c'est faux !

KAI : J'aime le sourire des femmes et la grâce qu'elles ont en elles.

RUKI : Aucun de nous n'est homosexuel dans le groupe, en ce qui concerne ce jeune homme je pense qu'il se cherche mais il n'a pas le comportement d'un gay il est seulement très efféminé et sont style punk/gothique casse un peu ce côté.

JOURNALISTE : Vous êtes donc en très mauvais terme avec ce groupe...

KAI : On ne peut pas dire que nous sommes en parfait amour *sourire*


woila
Revenir en haut Aller en bas
https://thegazette.forumpro.fr
Didinne05




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Membre du groupe pref: : Aoi
chanson du groupe pref: : Cassis
Emplois Loisirs : Guitare Music
votre humeur :
interwieuw du groupe Left_bar_bleue70 / 10070 / 100interwieuw du groupe Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2008

interwieuw du groupe Empty
MessageSujet: Re: interwieuw du groupe   interwieuw du groupe EmptyDim 24 Fév - 23:07

Ils mâchent pas leurs mots (et ils ont bien raison)

Puis d'ailleurs c'est quoi ces questions c'est pas parce
qu'on a un style différent qu'on est gay

pff ces journalistes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://didinne05.skyblog.com
Rateï
Admin
Admin
Rateï


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 103
Membre du groupe pref: : *oO0RuKi0oO°*
chanson du groupe pref: : ReIlA
Emplois Loisirs : //
votre humeur :
interwieuw du groupe Left_bar_bleue100 / 100100 / 100interwieuw du groupe Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2007

interwieuw du groupe Empty
MessageSujet: Re: interwieuw du groupe   interwieuw du groupe EmptyLun 25 Fév - 13:10

Jte le fait pas dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://thegazette.forumpro.fr
x-Reiita

x-Reiita


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Membre du groupe pref: : Reita
chanson du groupe pref: : Filth in the beauty,Regret, Discharge,The social riot machines, Detective Tragedy,Chigire & Kare uta
Emplois Loisirs : Masseuse personnelle du groupe huhu___*
votre humeur :
interwieuw du groupe Left_bar_bleue100 / 100100 / 100interwieuw du groupe Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

interwieuw du groupe Empty
MessageSujet: Re: interwieuw du groupe   interwieuw du groupe EmptyMer 16 Juil - 14:32

Gna le Reita =)
On dirait moi qu'en suis Hisashi *vui j'ai plusieurs personnalité =D 1 fille et 1 mec :$*
Nierk les réflexions par rapport a leur coté efféminé j'aime pas !! *ça ma rappel les abrutis de mon bahut qui se permettent de juger les groupes japonais sans rien y connaitre ><*

=D enfin bon =)

Ils sont vraiment super nos 5 garçons =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BNKumik0?v=feed&story_fbid=266886767
Rateï
Admin
Admin
Rateï


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 103
Membre du groupe pref: : *oO0RuKi0oO°*
chanson du groupe pref: : ReIlA
Emplois Loisirs : //
votre humeur :
interwieuw du groupe Left_bar_bleue100 / 100100 / 100interwieuw du groupe Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2007

interwieuw du groupe Empty
MessageSujet: Re: interwieuw du groupe   interwieuw du groupe EmptySam 19 Juil - 16:38

Pareil jte le fait pas dire imagine en guynae ou il n'y ena s que pour le calypso et ces boites a rythmes bidons ya aucun instruments dans leurs chanson là bas....U____U
Revenir en haut Aller en bas
https://thegazette.forumpro.fr
x-Reiita

x-Reiita


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Membre du groupe pref: : Reita
chanson du groupe pref: : Filth in the beauty,Regret, Discharge,The social riot machines, Detective Tragedy,Chigire & Kare uta
Emplois Loisirs : Masseuse personnelle du groupe huhu___*
votre humeur :
interwieuw du groupe Left_bar_bleue100 / 100100 / 100interwieuw du groupe Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

interwieuw du groupe Empty
MessageSujet: Re: interwieuw du groupe   interwieuw du groupe EmptySam 19 Juil - 16:52

hurf >< xD c'est déolant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BNKumik0?v=feed&story_fbid=266886767
Rateï
Admin
Admin
Rateï


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 103
Membre du groupe pref: : *oO0RuKi0oO°*
chanson du groupe pref: : ReIlA
Emplois Loisirs : //
votre humeur :
interwieuw du groupe Left_bar_bleue100 / 100100 / 100interwieuw du groupe Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2007

interwieuw du groupe Empty
MessageSujet: Re: interwieuw du groupe   interwieuw du groupe EmptySam 19 Juil - 17:21

déodorant ?! PTDR..mais j'ai rencontré un amis qui aime ebaucoup enfin JSUIS HEUREUZZZZZZZZ

GAZETO POWWA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thegazette.forumpro.fr
x-Reiita

x-Reiita


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Membre du groupe pref: : Reita
chanson du groupe pref: : Filth in the beauty,Regret, Discharge,The social riot machines, Detective Tragedy,Chigire & Kare uta
Emplois Loisirs : Masseuse personnelle du groupe huhu___*
votre humeur :
interwieuw du groupe Left_bar_bleue100 / 100100 / 100interwieuw du groupe Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

interwieuw du groupe Empty
MessageSujet: Re: interwieuw du groupe   interwieuw du groupe EmptySam 19 Juil - 18:17

xD nah désolant mdrr
je sais même pas pourquoi j'ai dit sa
psk il me semble que je n'avais pas capter ^^
ah si ! enfin bon bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BNKumik0?v=feed&story_fbid=266886767
Rateï
Admin
Admin
Rateï


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 103
Membre du groupe pref: : *oO0RuKi0oO°*
chanson du groupe pref: : ReIlA
Emplois Loisirs : //
votre humeur :
interwieuw du groupe Left_bar_bleue100 / 100100 / 100interwieuw du groupe Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2007

interwieuw du groupe Empty
MessageSujet: Re: interwieuw du groupe   interwieuw du groupe EmptySam 19 Juil - 19:57

ptdr tkt j'avait compris!
Revenir en haut Aller en bas
https://thegazette.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





interwieuw du groupe Empty
MessageSujet: Re: interwieuw du groupe   interwieuw du groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interwieuw du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout les album du groupe
» histoire du groupe ainsi que ces membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The gazette :: Le studio :: Enregistrement Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser